qcwowfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qcwowfr


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature <MJ> Grima (postulation longue)

Aller en bas 
AuteurMessage
marc17




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature <MJ> Grima (postulation longue) Empty
MessageSujet: Candidature <MJ> Grima (postulation longue)   Candidature <MJ> Grima (postulation longue) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:49

Bonjour,


1-Qui êtes-vous?
Prénom :Marc.
Age :16 ans.
Pays :France.
Ville :Royan (17) en Charentes-Maritimmes.
Loisirs : WoW , Tennis et Guitare.
Occupations : WoW et musique.

2-Pourquoi vouloir être MJ?J'aimerais être MJ car j'apprécie beaucoup d'aidé les joueurs, j'ai déjà été MJ avant je connais des commandes , je suis un joueur très présent dans les serveurs et je suis très sympas avec les joueurs et je sais les amuser en EVENT !!!


3-Qu'est-ce qu'un MJ pour vous?Un MJ pour moi dois aidé sur le serveur les joueurs mais aussi sur le Forum , donner des conseils ...


4-Expérience dans le jeu ? (Sur l'officiel, sur privé.)
Officiel: j'ai 2 ans de jeu sur l'officiel ou j'ai un druide lvl 70 , un prêtre lvl 70 , et un mage 70.

Privé: j'ai 6 mois sur les privés ou j'ai été MJ une fois sur World Of Phoenix et Siruuk mais je me lasse un peu de ce serveur donc je suis venu vous voir cr vous m'avez l'air très sympas.

5-Expérience en tant que MJ ? j'ai été MJ sur World of phoenix pendant 6 mois , ou j'ai bien aidé les joueurs.


6-Vos Heures de connexion (Soyez assez précis même si nous n'allons pas vous obliger de jouer 18h/24 ne vous inquiétez pas ! ^^):
Lundi:18h/21h
Mardi:18h21h
Mercredi:18h/21h
Jeudi:18h/21h
Vendredi:17h30/23h
Samedi:13h/24h
Dimanche:13h/21h


7-Pourquoi vous ? Qu'apporteriez vous au serveur? j'apporterais la bonne humeur dans le serveur , l'aide aux joueurs , je veux bien organisé les EVENTS , et surtout être a l'éecout des joueurs qui ont besoin d'aide.

8-Informations personnelles: sur le serveur je m'appellerait Grima et je serais un voleur , et je ne ferais pas mon petit chef (comme certain MJ dans d'autre serveur)


connaissance en temps que mj
Je connais les commandes mj sous mangos et un peu antrix
Exemple :
.money ... : donner de l'argent
.level ... : monter les levels (.level -... :enlever des levels)
.morph ... : transformer le joueur ou le mob selectioner)
.lookupcreature plus le nom ou lookupobject plus le nom : trouver l'ID d'un object ou d'une creature
.addgo+ID : faire apparaître l'object correspondant a l'ID
.addspw+ID : faire apparaître la creature correspondant a l'ID
.goname+nomdujoueur : se teleporter au joueur nommer
.namego+nomdujoueur : faire teleporter le joueur nommer a coter de toi
.fly on/off : faire voler (on) ou faire reaterir (off) le joueur selectionner
.speed ... : courir plus vite (la vitesse se régle a partir du chiffre donner)
.hover on/off : faire planer et reatérir le joueur selectionner
et encore beaucoup mais je vais pas toutes les cités


1°) Quel poste de MJ vous intéresse ?
Les poste de MJ qui m'interresserait serait celui des EVENTS , et bien sur d'aider les joueurs.
2°) Quel est selon vous le rôle d'un MJ?
Le role d'un MJ pour moi est d'aider les joueurs qui sont en difficulté , mettre de la bonne hummeur dans le serveur , mettre de l'ordre quand il le faut de resté zen quand un joueurs commence a se lacher , amuser les joueurs en event et doit aidé les autre MJ et les Admin , il doit donné des conseil aux nouveau joueurs , et aidé a rétablir le serveur lors des crash.
3°) Pourquoi feriez-vous un bon MJ ? Et à quel poste ?
Je ferais un bon MJ car je sais rester zen , poli , amuser lors des event , faire régner l'ordre je ne tricherais pas sur un joueurs en lui rajoutant des lvl et de l'argent a par si le maitre du jeu m'autorise et je pense vraiment que le poste des event pour moi serait vraiment bien car j'ai beaucoup d'immagination pour créer des event .
4°) Avez vous déjà été MJ ? Si oui, précisez sur quels serveurs.
J'ai deja été MJ sur ssiruuk et World Of Phoenix mais je ne plaisait pas dans ces serveurs .
5°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft ?
Officiel : 2ans ou j'ai un druide 70 un pretre 70 et un mage 70 sur elune
Privé : 6 mois ou j'ai été Mj dans SSiruuk et World Of Phoenix
6°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, et accepter tout type de repproche quand ça bug ? Bien sur m'en prendre plein la gueule lors d'un crash ce n'est pas grave car je vous aiderait volontier a le réparer et me privé de joué pour aidé les autre sa ne me dérenge pas parce que pour moi aidé les autre c'est joué et j'ai envie de joué donc aidé les autres =)

7°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ?
La bonne humeur , l'ordre , l'amusement au cours des évents et etre a l'écoute des joueurs en difficulté...
8°) Seriez-vous intéressé par un poste de modérateur sur le forum ? Et pourquoi ?
Pas énormement mais si ils vous en manque appellé moi je serais disponible pour etre MJ sur le forum (mais sincerement je préfere etre MJ sur serveur plutot) =)


Cordialement Marc (alias Grima =) )))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ> Grima (postulation longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
qcwowfr :: candidature (MJ) ouvert-
Sauter vers: