qcwowfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qcwowfr

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature MJ Pat

2 participants
AuteurMessage
pat

pat

Candidature MJ Pat Empty
MessageSujet: Candidature MJ Pat   Candidature MJ Pat Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:06

Présentation: Bonjour je me nomme Patrick 16 ans je vie a henryville qui est au québec je mesure 5 pi 12 j'ai les cheveux noir les yeux brun la peau blanche et je porte des lunnette

Motivation: je suis très motiver toujour près a aider et malgrer les accusation que l'on porte contre moi, pour rien je reste de bonne humeur car je suis sur que lon va pouvoir règler le problinme .

Disponibilité : je suis disponible tous les jour a tous les heure car pour le moment je travail pas et l'école est fini.

Bonus: je comprent pas se que vous vouler dire pars bonus mais je suis près a aider as faire des évents et je commence des recherche depui un petit bous de temps pour créeun serveur teste ou je peux tester des patch et des mise a jour.
J'ai TS

Expérience: cela fait 1 ans que je joue a wow j'ai été sur plusieur serveur ou j'ai toujour été joueur je suis un bons joueur je n'est jamais tricher sur aucun serveur je trouve sa poche tricher.
Je connais un parti des commande GM.

Voila j'ai tous refait il fallais juste demender et je l'aurais fait

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<gm>Sparta

Candidature MJ Pat Empty
MessageSujet: Pff   Candidature MJ Pat Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

personellement je tes vue en jeu et si tu connais les commande c'est que tu cheat parce que tu m'a laire louche et tout et 1. le manque d'experience et ta candidature incomplete me font te dire un -1 !
pat

pat

Candidature MJ Pat Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Pat   Candidature MJ Pat Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:44

bon première men pour se qui est de louch je veux qu'on s'esplique quand le serveur va refonctionner et je voudrais que tous les mj et gm qui me trouve louch vienne et j,amerais voir ausi MIL Zerek et je me souvient pasde nos de la mj que je veux voir aussi

et j,ai refait ma présentation pour que se sois plus propre et mieux
<gm>Sparta

Candidature MJ Pat Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Pat   Candidature MJ Pat Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:34

ok je sais pourquoi t'es un pot a zerek ou che pas mais bizarre parceque sa mavais tout laire d'un cheat ! dsl si je suis accusateur mais chest 0 !!
mais tout de meme c'est au admin de voir!
pat

pat

Candidature MJ Pat Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Pat   Candidature MJ Pat Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

je sais mais je voulais juste pas que on m'accuse de cheater et je voulais que l,on règle le problinme je veux pas être en comfli avec personne du serveur
Contenu sponsorisé

Candidature MJ Pat Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Pat   Candidature MJ Pat Icon_minitime

Candidature MJ Pat
Page 1 sur 1