qcwowfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qcwowfr


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -Demande d'MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorichigo

Yorichigo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

-Demande d'MJ Empty
MessageSujet: -Demande d'MJ   -Demande d'MJ Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

Salut je m'appelle Sébastien je vie a longueuil, donc au quebec. J'ai 20 ans je suis au cegep mais vue que ces les vacacances alors... J'ME LA COULE DOUCE MOUHAHAHAH!!!!!!!

Experiance: J'ai jouer a wow sur le real server en tout 2 ans et demi...sans compter les années sur les Privates. Je connais les commande de Mangos, WoWEmu et Kobold et j'apprend vite. J''ai fait mon propre server pendant 2 ou 3 mois...j'ai dejas eté GM sur des server Fun et Blizz.

Je parle bien anglais au cas ou... Wink

ah oui et j'ai TS..

Motivation: Je cherchais un server Qc qui a de l'allure et je crois l'avoir trouver. J'étais juste tane de bosser pour des FR de france :S. Je suis ecoueurer de changer de server a chaque semaine ou moi parceque les gm son pas correct alors je me suis dit tant qu'a me faire chier par des gm de merde je vais en devenir un mais correct car je sais ce que sa fait ce faire chier par un gm -_-'. Et puis jai adorer etre gm...avoir le respect qui va avec et apporter notre soutien au joueur en détresse j'adore Very Happy

Je suis dispo a peut pres chaque jour au pire je pourais vous avertir si il marrive malheur ^^

Comme je l'es dit plus haut jai TS et mon msn est tu_pac_rules@hotmail.com

a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dorama-yori.qc-fr.com
<gm>Sparta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

-Demande d'MJ Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1   -Demande d'MJ Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

moi je te dit un gros +1 et j'aimerais un MJ de ton age et de ton experience et ta maturité alors je add ton msn et je vais parler assurément de toi au admin !!!!
Lockky!!
Revenir en haut Aller en bas
 
-Demande d'MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
qcwowfr :: candidature (MJ) ouvert-
Sauter vers: