qcwowfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qcwowfr


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fullsebas---Marziin---Sebastien

Aller en bas 
AuteurMessage
fullsebas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Fullsebas---Marziin---Sebastien Empty
MessageSujet: Fullsebas---Marziin---Sebastien   Fullsebas---Marziin---Sebastien Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

Bonjour je m'apelle Sébastien et je vis au Canada,Québec,Mascouche.Mon perso principal sur le jeu est un Tauren Warrior nommé Marziin.

Jai 2ans d'experience sur WoW Officiel et environ 5 mois sur serveur privé.
Je m'adapte tres bien a toute les nouvelle méthode de jeu.(je fai se qu'ont me dit sans broncher).Je connais un ami qui a deja été MJ et je me pratiquait a jouer en tant que MJ donc j'ai un peu d'experience pour les code MJ pour tp des gens etc...


J'aimerais etre MJ pour pouvoir aider ce serveur que j'adore a mieux fonctionner.Sur le jeu je me suis fait une amie nommé Elia et plusieur autre.

Je vais avoir mon micro tres bientot et je vais avoir TeamSpeak

Je suis A peu pres Billingue.(Francais 100%,Anglais 90%)Razz

J'ai beaucoup de temp libre donc je vais etre tres souvent connecté.


J'aimerais etre avertis de la reponse de cette candidature par Message Privé sur mon compte(Fullsebas) ou par MSN ou Hotmail Par cette adresse:Sebastien_Michaud@Hotmail.com

(P.S.Je suis souvent connecté alors qu'il ny a aucun autre MJ donc je pourrais aider a combler ces espace de temp ou aucun MJ est la)

J'espere avoir pu vous en apprendre sur moi!Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fullsebas---Marziin---Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
qcwowfr :: candidature (MJ) ouvert-
Sauter vers: