qcwowfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qcwowfr


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature MJ Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
royal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature MJ Royal Empty
MessageSujet: candidature MJ Royal   candidature MJ Royal Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes.

Présentation

Je m'appel Robert ( pas courant pour mon age ) ----> 16 ans
j'habite en belgique a Spa pour les wallons ^^
Parce que je sais pas comment on dit en chez vous que je suis en avant anvant derniere annee je vais dire que je suis à l'école ( a St Remacle )
ingame je suis Royal je vien d'arrivé car j'ai migré vers un nouveau serveur et pour dire nouveau le votre est tous frais ^^


Qualité et experience

j'ai commencé a jouer a Wow depuis le debut de l'année ( 12 Janvier )
j'ai joué sur plusieur serveur 12 ou 13 des HR et des LR
Les commandes de MJ je les connais et au cas ou, j'ai une feuille bien detaillée ou je peux trouver tous ce qu'il me faut et quand il me le faut.
Au cas ou, je sais aussi parlé un anglais correcte.
il n'y a pas fort longtemps j'ai essayé de cree un serveur je suis rester caller sur un probleme que je n'ai toujours pas resolu mias sa m'a appris beaucoup sur la creation d'un serveur ce qui est toujours un +

Motivation

Sa va bientot faire 6mois que je joue a wow faire des persos refaire des persos monter de lvl sa a commencer a me lasser j'ai envie de passer a une etape ou c'est moi qui va aider les joueur ou joueuses ^^ a progresser dans leurs jeu

j'ai toujours eu envie de cree des events simpa, les faire c'est plus marrant puisque a la fin ou peut savori si on a assurer ou non ^^
soit ma motivation la plus grande d'aider un maximum de joueurs de joueuses quand je suis connecter et je crois que cela devrait l'etre pour tous les Mj Mo et Gm .

Temps disponible

Pour le moment je suis en plein session d'exam mais je me connect o moin 1h par jour
sinon apres le 16 juin dc demain ^^, je serai heuuuu tous le temps la ^^

petit plus

j'ai juste envie de mettre un paragraphe en plsu pour preciser que si je suis MJ j'aurai pas d'amis player ( si vous voyer ce que je veux dire ) (( si vous voyer pas sa veux tous simplement dire que je suis impartial ou insoudoyable )) " j'hesite sur le fait qu'insoudoyable est un mot ""

Moyen de communication

j'ai Msn, Teamspeak. ( sauf qeu temps en temps mon micro fais des sienne xD ) " faudra que j'aille travailler pour m'en acheter un nouveau"

pour msn, c'est the_show_began@hotmail.com ( c'est une adresse privée donc n'en abusé pas ^^ merci )

Merci d'avoir pris le temps de tous lire

Respectueusment Royal
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature MJ Royal Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ Royal   candidature MJ Royal Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

Je comprend pas tu as pas encore jouer sur le serveur et tu poste déjà, Jouer sur le serveur histoire de connaitre tout le monde et tout et apres tu poste car ca sert a rien tu connais personne enfin c'est mon Avis.

Mes supérieurs décidront mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
royal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature MJ Royal Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ Royal   candidature MJ Royal Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

j'en suis fort desolé mais je suis sur ce serveur depuis presque une semaine et si tu avais lu ma candidature, je suis en periode d'examen mais bon sa a du t'echaper

c'est pas bien grave :p

Royal
Revenir en haut Aller en bas
<gm>Sparta




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature MJ Royal Empty
MessageSujet: tavais deja porter candidature!   candidature MJ Royal Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

oui comme je le le disais tavais deja porter candidature mais un +1 vue ta joli candidature et moi aussi je suis en exam alors je sais ce que tu vie bon je vais te add sur msn pour parler de toi a zerek!
Lockky
Revenir en haut Aller en bas
royal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature MJ Royal Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ Royal   candidature MJ Royal Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

MErci c'est simpa sparta

Et oui periode d'exam FINI la joie est de retoure ( avec wow biensur )

sur ce bon jeu a tosu et a bientot ingame


Royal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MJ Royal Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ Royal   candidature MJ Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
qcwowfr :: candidature (MJ) ouvert-
Sauter vers: